badak Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 neor moi quand je tenté le dg avec ma ms sandisk au début ca passé pas aprés j'ai réussi a dg avec une ms sony 32 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci pour tout ça a marché nikel, je suis en 1.5 désormais. Suivez-le tuto à la lettre, il y a beaucoup de chance que ça marche. C'est trop énorme. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bienvenu dans le monde extraordinaire de la 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 poster une 2EME fois: salut quelq'un pourait me passer un pack a juste copier sur la ms avec un dump ayant deja servie et qui marche(j'en ai un je l'ai fait mais j'ai peur que ca ne marche pas)un pack avec la premiere version 0.5 car je ne peut pas charger ma psp et ne peut pas utiliser la 1.0 merci J'AI BESOIN D'UN PACK AVEC LA VERSION 0.5 MERCI^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ya personne qui peut me passer ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 aie aie aie regarde tes MP kryver A mon avis Samy060 t'as laisser un message, donc je t'explique vite fais tu va dans " Messages " dans la barre d'outil en haut et la tu lis tes Mp normallement tu devrais trouver bonheur, mais bon faut evité de demander le Dump du 1.5 parceque c'est illégale et vu qu'il faut pas demander de truc illégale sur meta donc à eviter ça serai con que le topic soit fermer, bon je te laisse aussi un Mp au cas ou tu t en sort pas Edit : pour lire tes messages il faut que tu soit loguer bien entendu Kenpachi tu a flashé tes PSP avec une MS d'origne Sony? Oui la 32 Mb fourni avec la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ^^ merci vegeta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je vient de remettre le mot de passe sur le tuto (petit oubli de ma part dsl) sinon je le redonne ici: je_l_utilise_a_mes_risques_et_perils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 vegeta le fichier du d***** 0.5 j'ai just a le copier dans ma ms parceque il me senblai que ikl saplai pas downdatertest!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 quand tu decompresse ya un dossier(1) et c'est les dossier(PSp utils...) qu'il y a a l'interieur qu'il faut copier a la racine de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant