milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Francois93000-->N'importe quoi toi,de ou t'as vu qu'on pouvait downgrade une 2.01 Jamais entendu parlé et je suis la scène psp depuis Septembre 2005. Renseignes toi un peu avant d'affirmer des choses En plus t'insistes alors que Vegeta connait son sujet quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est 2.00-->1.00 (et encore tu reste en 2.00 c'est juste le chiffre qui change) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quoi que vous disiez je men fou jai une 1.5 et mon beauf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 a ba tu voi que t'a une PSP donc theoriquement tu devrai avoir ton DG 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Etant modo de psp-impact depuis des mois et des mois, je confirme on a jamais entendu parler d'un downgrade pour les 2.01 et dieu sait que je me tape quotidiennement une trentaine de site PSP en français et anglais donc désolé mais pour moi c'est de l'INTOX (certainement une simple erreur de ta part pas besoinde s'énerver pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 donc pas de mise à jour possible sans chargeur?? je veux etre sur sur personne n'a essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Encore un boulet qui ramène sa fausse science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non pas de mise a jours possible sans chargeur DSL EDIT: faisont un caste meta boulet (c'est les modo qu'il les mette dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dommage donc faut que mon ami repare son truc ou on met le chargeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est a l'interieur de la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant