ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK neor File moi son MSN par MP Et je le contactes Il veut pas la revendre De toute facon Sony c'ets foutu Ils ont trouvés un moyen pour voir si tu as DG J'ai vu ca sur le forum de MAxconsole dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il t'a ajoute a son MSN c bien l'adresse de ton profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ordimans90--> ils n'ont qu'a regarder dans flash1 et le comparer au flash0 tour et jouer il ne sont pas c** n'on plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je sais pas s'il m'a ajouté C'etait farfadet magique sont pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui apparament tu lui a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OUi ENfin je pense qu'il m'a bloqué vu que j'ai pas pu lui propose beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je confirme que le down***** de vegeta marche, on vient de me preter GTA et sa a marcher nikel, laventure 1.5 commence pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour ma part sa marche, psp en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je débute sur la scène PSP, mais pas vraiment sur metagames puisque j'ai une ps2. Ma question a dû être posé des miliers de fois, mais ayant en ma posséssion un PSP 2.01, je souhaite l'upgradé en 2.60, puis downgradé en 1.5. Cependant pourrais-je revenir à n'importe quel moment en 2.6 pour pouvoir jouer à GTA nottament. Puis repassé en 1.5 sans endommager la machine? (ceci peut il être fait infiniment?) Sinon j'ai vu que si sur la ref de sa psp il y a TA 82 quelquechose, il y a plus de risque que le downgrade se passe mal? Enfin quel tutos conseillez-vous à un newbies de la scène PSP comme moi, qui flipe un peu de craké sa psp. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 polux regarde tes messages privé il ne faut pas down une TA-082 pour jouer a GTA utilise devhook (une application pour 1.5) il ne faut pas s'amuser a down et a upgrader ca psp, le down est risqué deja le faire une fois c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant