vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'arrete tou de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ah bin .oui jme disais mais j'ai bien poster ici.et je le voyais plus.dsl helssing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hellsing---> il faut mettre le lien pour le tuto du DG sur la FAQ a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 une psp hs avec mon tuto http://img475.imageshack.us/img475/8612/photo0285fb3oz.jpg fond d'ecran avec l'heure qui est reste bonne pour moi c'est la memory stick sandisk qui a balance qu'un bout des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le tien ou le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 PSP HS où où Je te l'a rachet Contactez moi par MP Mais j'ai du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non nontu a bien compris !! (je crois aussi mais je demande confirmation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est pas a moi c'est une personne qui a utilise le tuto que je t'ai montré vegeta n°1 et a la fin la psp c'est rallumé comme ca (mon tuto a marche pour une 30ene de personnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il a du faire une fausse manip lol essaye de le contacter pour voir si il peut vendre sa PSP a ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouai elle est a moitié downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant