badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi j'ai pris celui de méta bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babymilo067 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok vegeta, merci !!! il est nickel ton tuto....donc le "dump" c'est en fait la mise a jour 1.5, ou comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu me dit sa par MP (on parles pas de dumps comme sa sur le forum ) telecharge mon pack en branchan ta PSP tu appui plusieur fois sur suivant apres tu choisi la lettre de la PSP et tu fait install apres tu attend que l'installation se fasse et ta plus qu'a lancer GTA et le eloader pour mettre en marche le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut les gars dite moi kelkun pourrait m'envoyer en mp le dossier downdater avec le dump du eboot 1.5 ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzeone Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Telecharge le pack de Vegeta plutôt (p.1). Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moilevilain---> lis mes post un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Comment sa se faist que le down***** de psp-generation soit plus gros que celui de vegeta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il faut lui demander(Magixien) pourquoi il est gros par rapport aux autres? Edit: Ils sont bizarres les fichiers de l'eloader dans le pack de vegeta? Edit2:Espérons que se soit l'Italie qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le down***** de mon pack et fait maison (c'est moi qui l'est fait quoi ) et je les ai deja utiliser 5 fois avec succé alors je le dit Haut et Fort MES FICHIER SONT CLEAN ! [MODE HS ON] ARBITRE DE MER** !! FORCA PORTUGAL QUAND MEME (ON A PERDU LA PLACE POUR LA FINAL MAIS PAS LA TROISIEME PLACE) [/MODE HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ehh c'est pas le sujet, je vais pas faire que ça de supprimer vos messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant