sim_59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Genre ... Ultimatepsp.net tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai la rage ,j'arrive pas a trouver un GTA a moin de 30 euro (apparement je me suis reveiller trop tard ). Sinon NEOR , quand tu dis que avec ta methode on peut utiliser la carte memoire d'origine, tu parle bien de la carte 32Mo ? je sais c'est une question un peu con mais bon je veut etre sure de tout bien connaitre avant de le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 babymilo067 telecharge mon pack .exe ya tous ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi perso je l'ai fait avec une ms de 32 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok merci badak, t'assure. Sinon j'ai regarder d'un peu plus pres ce downgrade et ca a l'aire vraiment plus simple que la methode pour les 2.0, jvé le faire les doigts dans le nez .Enfin dés que j'aurais mon GTA . Encore merci a neor et son mp qui est claire et net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est vrai que ce downgrade est plus simple à faire que celui de mph , mais il est plus risqué car certain dump 1.5 sont foireux et brique la psp donc fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 badak-> Ta pris quel pack, celui de PSP-Generation ou celui de Metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 prenez le mien ya tous ce qui faut et il s'install tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babymilo067 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci vegeta !!! ou est-ce que l'on peut trouver ton pack stp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sur la premier page (sur le tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant