Jaja Muffin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'avais meme pas vu que tu avait rajouter des photos , sinon ca a l'aire nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je referai le tuto pour demain (le fichier de DG n'est plus adapter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais, il a l'air nickel ton pack en exe rien a ajouter, plus qu'à copier dans la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 -->Qui a testé avec celui de PSP GENERATION, le Ready to Use? -->Pourquoi celui de magixien est plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 un pote a testé le ready to use de psp generation c'est passé sans probleme (il avait mis sa psp en 2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 slt.c'est leqel le meilleur de downgrade?celui de mph ou celui de dark alex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il me semble que ce n'est pas la même chose. MPH 2.0=>1.5 Dark_Alex 2.5/2.6=>1.5 A moins que MPH en ait sorti un autre. En tout cas celui de Dark_Alex marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 jvai prendre celui de mph vu que c'est une 1.52 et que ca fais plus longtenp qu'il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le ready to use de psp génération est super simple et marche trés bien moi psp 2.5 up en 2.6 dg 1.5 C trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babymilo067 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut tout le monde.... Je m'excuse d'avance auprés de certains qui vont sans doute me prendre pour 1 boulet, lol !...mais voia mon prob, j'ai une PSP 2.5 d'origine, et une carte mère autre que la TA-082...cependant je connais personne qui possède une 1.5, et donc le dump nécessaire ??! Savez-vous ce que j'peux faire svp ??! Merci pour vos reponses !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant