Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 warcraftX = pour savoir si c'est une 2.6 regarde sur la boite y'a un autocollant avec 2 code barre et en haut a gauche "CEL" marquer en plus ou moin gros. Sur cet autocollant tu peut voir aussi inscrit PSP-1004 KCW (c le modele de psp) 220-240V (ca tout le monde le sais) WS184 "?" ( a la place du "?" il y a une lettre et cette lettre correspond au firmware de la machine qui se trouve dans la boite) Si a la place du "?" tu as une lettre de A a I (normalement trouveras pas de A à H ce sont des firmware trop ancien) c que c une psp en dessous ou egale a 2.6 Si tu a au dessus de I c'est une 2.7. C'est le vendeur du micromania qui m'as dis ca mais j'ai deja vue cette histoire sur ce site il y a pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ils ont qu'a faire attention franchement (en plus sur le DG ya marquer que sa prend que les fichier ORIGINAUX)(dans le site officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Neor, tu serais pas sur Paname par le plus grand des hasard ? Edit: le downgrade de la 2.0 me foutais pas du tout les boules mais pour ce downgrade j'avoue que j'ai les chocotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai refait l'instalation de l'eloader et il fallai cocher european Gta version only , maintenan le eloader et bien installé et je vais me lancer dans la manip merci neor pour ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 quelq un a testé la formule de neor? elle marche? et merci pour l astuce des lettres, je savais que ca existais mais c etait un peu flou! j ai encore des cartons H dans un magasins pret de chez moi tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour moi rien a faire le eloader ne se lance pas mais c'est bien le jeu GTA qui se lance je doit avoir la derniére version de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 warcraftX = le H ca doit etre du 2.5 c'est un peu plus rare que le I mais en dessous faut vraiment aller dans des boutique ou y vende presque pas de psp. Sinon pour la methode Neor il y a deja eu plein de post de satisfaction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok ca marche, j irais fair eun tour cet après midi voir ce qu il en est et les TA-082 il parait qu il y en a pas encore en version européenne, juste? badak = oui tu dois avoir la version de GTA qui n a plus la faille... cherche en d occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour les TA-082 je sais pas mais je pense pas qu'il y en ai en Europe moi perso celle que j'ai prids n'en etait pas une et toute les console Européene sorte de la meme usine je pense (a verifier) donc ils vont pas se casser les couille a faire des chaine differente juste pour cette carte . HS: Ca y est , les FOOTEUX commence a envahir meta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est bion j'ai réussi a dg la psp 2.5 de monpote je suis trop content , mon probléme c'est que j'avais sur ma ms une sauvegarde de gta et c'est elle qui se lancé pas l'eloader voila ca fait toujour plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant