Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ca y est, j'ai enfin ma CW 2.6 en plus le vendeur me disais que c'etait une des derniere du magasin le reste est en 2.7 ( Micromania Gare Montparnasse ). Maintenant il me reste plus qu'a trouver quelqu'un sur Paris qui pourrais me depanne l'espace de quelque minutes un UMD de GTA qui fonctionne ave l'eloader ,j'ai la rage ils en avais aucun en occaz. Edit: Franchement au final je trouve qu'elle a plus de gueulle en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 D'accord et sait-tu comen t on lance le eloader vu que plusieur personne l'ont briqué en l'ayant mal lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 par contre ca je sais pas du tout mais bon dois bien y avoir un mode d'emploie sur ce site -------------------------------------------- EDIT: Merci NEOR pour le mp tu déchire . -------------------------------------------- reEDIT: Celui qui me depanne vite fait GTA je lui paie un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est un eloader special sur PSp generation (d'apres ce que je sais ) donc pas le même que celui de fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai un probléme j'ai installé l'eloader et il ne s'installe pas dans psp game comme dans le tuto mais a la racine de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est bon quand même (petite ereur ) EDIT il se met dans le dossier PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 arf y a deja des 2.7 en vente? je suis en Suisse, je risque de trouver quoi dans mon paquet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Nan moi il se met a la racine de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ba normalement avec l'installer automatic sa devrai etre bon (essaye de lancer le eloader et dit moi si tu y arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 on a des personne qui essayent de down des psp qui ont une fauce version modifier avec WAb changer... Donc plantage de PSP badak regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant