neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 y a beaucoup - de risque quand on a deja de bon fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon, j'ai encore downgradé une psp (celle d'un pote, j'vous rassure, j'en ai qu'une lol)... ça marche impeccablement bien ! 2.5 d'origine, uppé en 2.6, format ms, rétablis parametre par défaut, installation eloader, installation downdater, lancement GTA, eloader, Downdater >>> 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci neor.donc mefier vous de ceux de psp generation.pourtant ca m'etonerais d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je veu bien un petit mp aussi,j'ai pas encore ma psp (je devais la prendre hier...) mais ca ne serai tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ATTENTION j'ai pas dit que leurs fichiers etaient pas bon je l'ai pas essayé Mais apparament y a des dumps de 1.5 qui sont un peu pas terrible. Jaja Muffin je t'ai MP mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci hokage_sama et neor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moiperso.j'utiliserai ceux de ma 1.5 comme ca.moin de risque.mais merci qand meme neor.ca confirme ce que je disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut moi g suivi le tuto sur pspgénération, il est trés simple Ils donnent tous dossier à placer sur la ms on remet les paramètres par défault ensuite on format on installe les dossiers qu'ils nous donnent (il y a dèja tout à l'intérieur : le dump 1.5, l'eloader) aprés ya plus qu'a ya plein de gens qui on utilisé cette façon et j'en fais parti vous faites ce que vous voulez, mais moi maintenant je suis en 1.5 et c vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et il fait combien le dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant