neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 alain_ciel regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il te reste à installer l'eloader 097 de fanjita et à insérer gta(firmware 2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et dans game c'est un dossier downgradertest et non downdater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 même pour les 2.6 vegeta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Exact,mais je pense pas que le nom du dossier soit important,dans le 1er pack que j'avais dl,ce dossier s'appellait DG Et le tien vegeta s'appelle downgradertest J'ai pas encore dg la psp de mon pote,j'espère que ton pack est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt.il fais combien le dossier downdater?13MO? car sur psp generation il fais 17.2 et il dise que c'est le bon et qui a plein de site qui donne les firmware 1.5 modifier et que ca les brique. mais il me parais gros celui de psp generation,j'en n'ai regarder plusieur et il fesais presque tous 13mo. alors j'aimerais bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouais c est assez risqué... fo pas se gourer... et vous etes sur que la version 0.5 du downgrader est plus sur? PS: si qqun peut me passer un lien avec les bons fichiers qu il a lui meme utilisé et qui a reussi a downgrader je serais très heureux! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai pomper le firmware 1.5 avec ma psp et il fait bien 13mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 regardez vos MP bibid et warcraftX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci a tous et merci a neor aussi pour ton mp , sinon merci bocoup car javais le stress si je pétait la psp a mon frere ... mais c'est bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant