Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai suivi le tuto a la lettre mais pas moyen que eloader se lance après l'intro de gta, j'ai la psp céramique 2.6, j'ai pourtant bien la sauvegarde de fanjita de 384 kb dans la ms. la carte psp ne comporte aucun chiffre sur le coin en haut a droite a l'ouverture de l'umd !

je ne comprends plus, qu'aurait je oublier , merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un post de Brunonounours

Bonjour

Ayant une psp d'usine 2.50 et ayant lu les commentaires de certains membres de sites concurents je me suis dit que j'allais me lancer !!
Au final ma PSP est bricker !! Les gens prechent le faux pour avoir le vrai !! Ce downgrade ne marche pas avec la t0-82, numéro de la carte mère : ic1003 !!!!!!!! PSP JAP !! Ces gens sont tous simplement des petits cons !!

Suivi les tutos à la lettre (j'en ai lu plusieurs et tous disait la même chose !! La console devait redemarrer pour avoir le message bleu d'erreur, et c'est la que ça a merder, je n'ai jamais eu le message d'erreur puisqu'elle n'a jamais redemarrer !! Symptome : écran noir lorsqu'on demarre la console !!
Il faut savoir que j'avais upgrader la console en 2.60 car il parrait que c'était plus sûr avec ce firmware !!

N'essayer surtout pas de le faire avec les fichiers finaux du downgrade fina SI VOUS AVEZ LA to-82l !!

Je suis énervé par les gens racontant des conneries !!

a++ les amis

PS : Ne vous fait pas dévorer par cette envie qui vous pousse à faire ce plantage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est une bonne question,le mieux c'est d'occaz comme je disais plus haut,tu testes chez le marchand avant d'acheter et le tour est joué

 

 

Sur la tranche de la boite des gta 2.00 il y a marqué

 

"ULES 00151"

 

Vu que le jeu a subi une légère modif' peut etre que ce code a changé

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recapitule j'ai upgrader la psp de mon frere qui est une 2.01 en 2.6, je m'apprette a faire le download par la methode 0.5

 

j'ai : G/---PSP---------game---DownDater---EBOOT.PBP(51ko)

MP_ROOT

utils

DOWNDATER(13mo)-----dump

prx

inputfl

outputfl

 

mais jcroit que G oublier un trucs essentiel !

qu'est ce ??

 

 

ps: je d=regrette qu'il n'est pas U une 2.0 je l'aurais downgrade avec moins de difficultées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...