DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 - quelle version de FW je risque de trouver dans un value pack à l'heure actuelle? - un giga pack a l'eure actuelle? - une ceramic white? ce serait ca qui me botterait le plus! 2.6 au max dans tous les cas Il y a une lettre sur la boite qui peut m aider et pas que je me plante? j ai lu que la lettre H etait surement une 2.5 ou 2.6, vérifié? Elle ne signifie plus rien depuis le Giga pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu peux le savoir avant de l'acheté !!! sur la boite tu a une lettre qui t'inque le firmware de la PSP va voir la FAQ je croi que sa y ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci beaucoup pour ta réponse rapide! Et une dernière question : est ce que je risque plus d avoir une carte mere 082 truc si je prend une CW ou une psp noire normale? parce que j ai vraiment pas envie d en prendre une pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j ai trouvé pour édité mais j ai vu dans un autre post que les value pack ne sont pas 082, et giga pack? lol je sais j suis pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 mon frere vien d acheter une psp 2.5 et veu la downgrader a ce qui parer il manque des fichier pour le faire si vous pouver m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Avec l'archive avons nous tout les fichier nécessaire pour downgrader ? ou il faut trouver qqn ayant une psp 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il a GTA ? Regarde le premier post bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut tout le monde bravo vegeta pour votre tuto mais je comprend pas tout si vous pouvez m'envoyer un MP avec le dossier que tout le monde parle et quel que explication merci j'ai une psp 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi aussi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 regardez vos MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant