kryver Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sur geux ils on fait n sondage:sur 30 personne qui ont dg 1 seul a raté donc le dg marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 elle a du eteidre sa PSP pendant le DG ou alors c'est pour fausser le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPhilou Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour a tous, je viens de decouvrir ce forum et il a l'air vraiment exelent ! ^^ Je suis un de ceux qui a reussi a commander la psp a 119€ sur booshop, pas encore recu mais j'ai bon espoir J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer ce qu'il fallait pour pour voir downgrader ma future psp 2.5 ou 2.6 vers une 1.5, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La personne qui a briqué sa PSP durant son downgrade avait utilisé le Dump d'une 1.5 avec le flash complètement modifié : police d'écriture, gameboot, sonboot, fond d'écran.... Un peu normal que ça ait foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca a marché nickel pour moi. Aucun probleme, FONCEZ!!!! C'est vraiment un truc de fou Franchement, RESPECT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 apparament il y a des down complet qui traine sur le net mais qui ne sont pas bon donc maintenant sur gueux on a 2 PSP HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut va sur : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2032 il y a un pack ready to use qui est trop simple pour les 2.6 perso je l'ai fait avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour bonjour!! très très interressant ce DG! j attendais pour ma payer une psp car j pensais bien ne plus en trouver en 1.5, donc la je pourrais m en payer une! Mais... si je suis en Suisse ( ca doit etre comme la france je pense ) - quelle version de FW je risque de trouver dans un value pack à l'heure actuelle? - un giga pack a l'eure actuelle? - une ceramic white? ce serait ca qui me botterait le plus! car si je tombe sur un FW 2.7 je suis vert Il y a une lettre sur la boite qui peut m aider et pas que je me plante? j ai lu que la lettre H etait surement une 2.5 ou 2.6, vérifié? merci d'avance, la ceramic white me plairait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant