milouk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Attention l_oreille,pas de lecteur umd pas de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 arrete milouk je sais ce que c'ets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour ce qui est du patch GTA si il existe il doit etre tres recent. Je l'ai acheté en neuf il y a meme pas 2mois et eloader tourne nikel dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 encore une confirmation dans un autre poste que le pack GTA + accessoires a une mise a jour 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Coucou Bon bah moi je crois que je vais m'y mettre mais j'ai trop peur !! Ma Belle PSP blanche je veux pas que tu meurres ( bon je jouais pas bcp avc toi, mais bon t jolie ) !!! Boulet, comme je suis, j'hésite encore en faite !!! Je vais attendre En attendant qui peut me filer un lien FIABLE avec le DUMP 1.50 Merci Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais GTA est patché dans le pack avec un accessoire et une MS c'est ca Comme le pack Midnight club?? Faut vraiment etre bete pour acheter ce pack Logique il est sorti il y a pas longtemps Et Sony c'ets dit on va faire une promo ce qui nous permettra de bloquer ces PSP 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et Ordiman,t'as déja downgradé la psp d'un pote,t'as vu la tete qu'ils font et moi j'aime bien les faire stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ce downgrade marche t' il avec une PSP 2.6 d'origine jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 on a deja dit toutes les PSP jusqu'a 2.6 sauf TA- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant