neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 avec l'upgrade si il up en 2.0 ou en 2.xx achete d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est même pas sur qu'elle existe cette version patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon je vais voir pour de l'ocas alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si dans les pack GTA + accessoires apparament up 2.xx sur un autre forum quelqu'un a achete ce pack et ils lui ont echange contre un jeu d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 En France rien n'est confirmé Faudra que je le dise combien de fois On a aucune confirmatino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon j'en ai trouvé un d'oacas sur ebay je vais voir quand je le recevrais en espérant que cela soit le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 enfin je l'ai fait ce downgrade maintenant 2 PSP 1.5 merci à tous ceux qui m'ont aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si vous voulez achete le gta sur le net prennez le sur priceminister (j'ai pas d'actions chez eux) si c votre premiere commande vous avez 7€ de reduc sans mini d'achat et si vous connaissez quelqu'un comme moi qui a deja un compte sur priceminister et bas c chaqu'un 7€ de reduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut tout le monde,ca fait 2 semaines que j'ai pas mis les pieds ici . C'est un truc de fou d'abord la France qui gagne contre LE Bresil, ensuite le downgrade pour les 2.5 et 2.6, mais que ce passe t'il ? bientot Chirac en train de faire un strip tease a la fenetre de l'Elysée . Vivement la paie que je me chope une petite CW . Merci pour le TUTO , il me sera fort utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais alors ca marche sur les PSP d'origines 2.6/2.5 Car sur PSP GENERATION Il mette que cela ne marche pas ceci ne marche peut être avec les TA-082 mais rien n'est moins sur. Aucun test n'a été fait sur une PSP 2.50/2.60 d'origine avec la nouvelle carte mère. D'après ookm, ces cartes ne supporteraient pas le firmware 1.50. Si votre carte mère est une TA-082 ne le tentez pas Ca veut dire que les 2.5/2.6 d'usine sont des TA-082 je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant