vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 hellsing pour quoi il ni a plus le downgrade sur le tuto (il ni avait pas de dump 1.50) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok je donne plus de lien pour le d... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Psp d'origine 2.5 upgradé vers 2.6 et maintenant 1.5, ca marche nikel Merci pour tout vegeta tu Rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 de rien (et merci de me tenir au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver7 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 YOUhOU j'aime quand un plan ce déroule sans acro bon j'ai une 2.01 j'ai passé en 2.5 et downgrade reussi en 1.5 merci a tous c'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour. Pour le donwgrade GTA est neccessaire il parait qu'il existe des versions patché et d'autre non vrai ou faux ? je me renseigne avant de l'acheter. ( amoins que quelqu'un du forum ne m'en vende un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui c'est vrais . je te conseil de l'acheter en ocasion (moi je l'ai mais je ne le vend pas dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et comment reconnais t'on la version patché par ex (si on peut faire la différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué c'est vrai si on l'achete en croyant que c'est l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant