neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pq tu dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regarde sur le lien (dedans) et tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pas compris désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 faut reponse au sondage wink.gif et ce qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai marque ca car la personne qui a posté au dessus je l'ai aide pour down ca psp et je le ai demande de repondre au sondage pour prouver que le down fonctionne mais elle a juste ecrit un message donc j'ai marque "faut repondre au sondage" bon j'arrete de poster des message a la con Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2000 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je t'ai envoyé un Mp vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 neor--> excuse mais je n'avais pas tou lu vince2000---> je t'est repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ca à Marché!!!!!! MERCI les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 de rien et bon jeu avec ta 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 On va faire comme l'autre topic... Alors... - Pas de flood. - Pas de hors sujet. - Se topic n'est pas la pour posé vos questions sur les loaders, il y a des tutos pour ça. - Pas de demande pour le dossier "DOWNDATER" sur le forum, vous faites comme si il n'existait pas, ok ? - Eh on ne donne pas de lien non plus pour se dossier (hein neor ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant