JoN69 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oui super sa marche maintenant me restera plus qu'a utiliser un iso pour mon gta car il va plus avec celui la lol quel beau cadeau d'anniversaire les gars merci aux hacker qui ont réussi a cassé la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Good Luck Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 JoN69 content pour toi et bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candelwick Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 2.50 (d'origine) -> 1.50, fait à l'instant, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok je prend sa en compte ps: vov il n'y aura pas de probleme je pense (sinon on peut toujours mettre a jours avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115310 ptit sondage si vous avez reussi votre down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Voila ce que contient ma MS aprés Installation du Eloader... C'est pas grave si le dossier eloader n'est pas dans PSP/GAME Pour l'installation de l'eloader j'ai mis Full, on peut mettre European GTA version only Voilà aprés avoir mis tous le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 prend le pack complet sur mon lien y a juste a copier a la racine (ex : f:\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 neor joue les boulet sur d'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant