dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui c'est normal que tu n'a pas de dossier ISO il faut le creer ps: j'ai pas compris tu veux que je te passe mon msn ou tu veux que je te dise comment mettre msn sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ton msn stp ca serais sympa pour eclairer ma lanterne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelqu'un a déja briké sa psp en utilisant se downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui ceux qui ne lisent pas le tuto en entier et qui eteingne leur PSP pendant le downgrade parce que l'ecran est noir alors qu'il faut attendre que la PSP redemmarre toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut j'ai suivi le tuto la psp et bien DG 2.60->1.50 mais j'ai un probleme quand je met un jeux dans le lecteur UMD il me dit 'IMPOSSIBLE DE LANCER DISQUE ERRERUR ZONE REGION" ??? c'est quoi sa ? quelqu'nu pourrai m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est normal !!! ne t'inquiète pas !! Il faut que tu installes Devhook qui va émuler le firmware 2.71 et comme ça plus de problèmes pour lancer tes UMD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 et il fau eteidre (PAS DE VEILLE!!) completement la pspet la rallumer et la c'est magique elle li les UMD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est ce que j'ai fait mais la psp refuse de lire les UMD meme Ridge racer ! j'ai besoin d'aidae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 excuse du temps de reponse (en esperant que tu soit toujours la) tu as une PSP JAp ou EUR ou encore une qui vient des US ? ton UMD est un UMD video ? si oui de quel region est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour, j'me suis gourré en voulant downgrader ma psp 2.5, au lieu de demarrer le jeu GTA, j'ai lancer le downgrade (enfin je crois) à partir du repertoire photo de la psp >_< c'est tellement mal expliqué que j'ai du m'embrouiller qq'part, désolé mais pour les gros débutant qui n'y connaissent rien comme moi, j'avais bon relire tout le tuto, bah c'est franchement pas évident voilà comment perdre du fric T_T ps : ca prend combien de temps le downgrade ? parce que la memory stick n'a même pas clignoté, j'arrive meme plus a rallumer la psp EDIT : j'ai retirer la batterie et rédemarré et la ca refonctionne (ouf) question : le mieux c'est de downgrader en 2.5 ou 2.71 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant