Stat2512d Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je n arrive pas a trouver les fichiers pour le DG :'( Quelqu'un peut me les PM plz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 LoL tu devrai aller voir sur la 1ere page de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stat2512d Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben les liens bug en fait sur mon pc ça n ouvre pas de fenetre Sinon je n aurais pas poser cette question stupide Désolé de ne pas avoir precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour moi les liens passent nikel et je ne sais pas vraiment ou le trouver ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stat2512d Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je vais jeter mon pc grrrrr. Koike que des que j aurais finis le DG plutot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut , peut etre que certains se souviennent de moi , et que je stressais a l'idée de downgrader ma psp et celle d'un pote ,je les ai downgradée , et y'a pas a dire , meme un gosse y serait arrivé , tt ceux qui hésitent , lancez vous .(c'etait des 2.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 merci c'est grave utile maintenant grace a vous j'ai reussie a faire un downgrad a un copain pour pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, Voila je viens de m'acheter une psp blanche model 2.60 etj'en suis tres content !Lisant votre forum depuis longtemps je me suis inscris pour poser quelques questions car je suis une bille Coment faire pour lire des isos ! j'ai bien sur lu le tuto genial de vegeta mais je n y arrive pas deja je n ai meme pas reussi a savoir si c etais une bonne versin donc si une ame charitable se presente je suis preneur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon enfaite suis le tuto de vegeta pour downgrader ta psp apres achete toi une card memoire assez puissante(minimum 1 go) enssuite telecharge devhook sur ta psp : http://metaxpert1.5.free.fr/DevHook_v0.46_USB_Launcher_Mod_v1.53_FR_By_EraZoR.exe pour pouvoir emuler la version 2.71 apres tu met ton Iso dans le dossier ISO voila je te l' est fait rapide mais tu peut me poser les question dessus et je te repondrer ps: pour devhook il y a un tuto et pour le downgrade aussi et la carte memoire je te conseille de l'acheter sur E*** comme sa t'es pas perdu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 merci de m avoir repondu si vite J'ai installe le degrowder pour 2.6 pour memory card 1 go que j ai .Tout a ete installe avec succes:love: Jai telecharge ton lien que je vais installe maintenant. J' ai mis le devhook de ton lien aussi merci Par contre je n ai aucun dossier iso mais j en ai de nouveaux est ce normal ? ps : si tu avais msn tu serais un ange ! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant