jincook Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Up! Y a personne qui a grillé sa PSP avec une carte mère TA-82 en la downgradant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je crois que pas que les gens ici sont assez con pour DG si ils savent qu'ils ont une TA082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je crois que t'es le premier sur meta !!! Félicitations !!! Non je déconne et c'est pas drole dsl............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 F Destroyer... super ta réponse... très constructive... Personne n'est assez "con" pour downgrade une TA-82 en toute connaissance de cause!!! Je suis p-e le seul à qui cette situation est arrivé, mais t'es pas obligé de prendre les gens de haut ! Un forum ça sert à s'informer et poser des questions... alors tes posts à la c.. qui répondent pas à la question ou qui ne font pas avancé le pb, tu peux te les garder! A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 de toute façon ya aucun moyen de la reparer au niveau software recherche une carte mére d'occaz ou carément une autre psp en occaz défoit il y en a des pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon, je vois qu'il y a que la garantie que je peux jouer... Pourvu que SONY ne voit que du feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bah ouais fait joué la garantie au pire tu te retrouve avec une psp 2.8 mais qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 une psp 2.8 mais qui fonctionne peutt etre mais ya un nouvel exploit qui arrive donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 F Destroyer... super ta réponse... très constructive... Oh putain merde, j'avais pas tout suivi, j'avais pas vu que ca t'était arrivé Pas de chance, fallait controller avant! Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, Pour répondre au 'briqueur' de PSP: Moi aussi je l'ai fait lorsque Metagames titrait en page de news qu'avec une TA-082 c'était possible. J'étais exactement dans le même cas que toi: diode verte allumé et c'est tout. J'ai téléphoné à Sony avec mon air con (je le fais super bien au téléphone). Résultat: votre PSP est une JAP donc la réparation coûte 150 euros forfaitaires (soit le prix d'une PSP neuve). Comme je suis quelqu'un d'hyper soigneux, ma PSP était en état neuf (elle avait 6 mois). Je me suis ramené à la boutique (encore avec mon air con) et le gars me l'a échangé contre une neuve identique (TA-082 2.5) Donc pour l'instant je reste bien sage et je patiente pour le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant