rikimaru971 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oublie pas d'être bien brancher sur le secteur... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ma psp est 2.5 d'origine du japon je la passe en 2.6 avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je suis en 1.5. Ce programme est génial . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vegeta n°1 -----> Super bravo pour ton programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 de rien mais evite les question inutile et les triples post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour amis forumiens! Ne rigolez pas svp, mais malgré le super tuto de vegeta, j'ai fait la connerie du siècle: J'ai downgrader une PSP avec une carte mere TA-82 ... En effet, ayant déjà downgrader 5 ou 6 psp dont la mienne, j'ai pris confiance et j'ai carrément oublier de vérifier la carte mère de la derniere psp que j'ai voulu downgrader... Résultat: Une PSP qui est alimentée (diode verte allumée) mais avec un écran totalement noire... la PSP ne boot meme pas... Alors voici mes questions: Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous? Y a t-il un moyen de revenir en arrière? Suis je condamner à me tourner vers SONY France? Sachant que la PSP a été acheté à Hong Kong en Juillet et que donc j'ai le ticket de caisse (je crois savoir que la PSP a une garantie internationale) Pensez vous que SONY peut voir que j'ai voulu la downgrader? Merci d'avance et bon jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 N'as tu pas la possibilité de faire jouer une autre garantie de psp? Je m'explique tu fais passer la psp de ton pote pour un modèle français avec la garantie d'une psp française. Si t'as moyen d'aller te faire échanger dans une grande surface cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bah tu sais avec le numéro de série ça le fait pas trop Et puis comme je l'ai écrit, elle est sous garantie, sauf acheté à Hong Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 voila pour moi deuxiéme downgrade réussi , merci vegeta pour le super tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi aussi 2 downgrade réussi grace a cette merveille automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant