davy37 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 moi je suis à 6 downgrade avec ton installeur bien sur tous avec succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oui j ai pris ton installer mais ja i un truc a te dire le fichier eloader tu dis qu il faut le mettre dans ms0/PSP/GAME/ mais moi l installeur me la mit dans ms0/PSP/ la premiere fois je l est deplacé et ca napas marché j ai recommencer je l ai laissé comme l installeur la mis et sa a marché j a revé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bon c'est le jour j j'ai tout ce qu'il me faut pour le downgrade alors dernière vérification est-ce que je dois formater ma carte d'abord parce qu'il y'a déjà des trucs dessus (je l'utilise aussi pour mon téléphone poratbele donc dossier avec photo du portable etc...) ? j'ai d'autre sauvegarde d'autres jeux dessus aussi alors je formate ou pas ? j'ai déjà jouer à GTA mais j'ai vu que l'installer instaklle sur le slot 5 donc si le slot 5 n'est pas utilisé je dois quand même l'éffacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je te conseille de sauvegarder le dossier SAVEDATA, de formater ta ms et de remettre par la suite ton save data, comme sa plus de sureté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Slt, J'ai lu sur un autre forum une personne qui proposait c'est service pour downgrader, par contre il ne fait pas les TA-082 ( normal ) mais aussi les 2.60 d'usine !!! Les 2.60 d'usine sont pas downgradable ?? Merci de vos lumieres @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut àtous, j'ai déjà éffectué un downgrade sur 2.60 et tout c'est bien passé mais sur la deuxiéme le eloader ne se lance pas ? Gta se lance c'est tout. Quelqu'un a t'il une solution s'il vous plaît ? Merci d'avance. Ps : ce n'est pas le même Gta mais c'est une version ULES00151 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si ton GTA propose une MAJ 2.0 c'est le bon mais si il propose une MAJ 2.6 c'est mort, pas de faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca confirme mes craintes il propose une 2.60 comme mise à jour. Merci bcp pour ta reponse SoulAnubis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut bon voilà j'ai enlever les fichiers de sauvegade de ma ms j'ai mis l'installer donc plus aucune sauvegade de moi sur la ms il y'a juste celle de l'installer donc maintenant je mets GTA le e-loader va se lancer là je choisi downdater 2.5/2.6 et puis j'attends c'est bon je mets POWER ? PS: faut-il que je supprime le dossier photo de la ms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Lances toi, pas de souci pour le dossier photo. Bon courage et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant