vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 buck340--> j'aimerais que tous le monde soit aussi douer que toi lol mais bon faut pas rever (y'en a qui n'on m^me pas lu le tuto et on est obliger de leur ce qu'il faut faire post par post et c'est soulant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 bon comme moi j'ai lu tout le tuto et même tout ce qu'il y'a écrit sur ce forum bah maintenant j'ai des questions jusque là je voyais pas de problème avec le nom de fichiser mais maitennat de ce fait j'ai une question ( ah lala c'est malin les gens qui comprennt pas tout de suite maintenant je viens poser une question de plus à cause de vous ) vegeta n°1 ----->j'avais téléchargé le pack il y'a 2 semaines alors est-ce que ce nom de fichier changé parce que tu as modifier le pack ? faut-il que je le retélécharge ? tu pourrais m'envoyer un lien pour ce qui permet de jouer au iso avec GTA ? En tout cas merci ce forum est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je n'est apas changer la pack seulement que quand j'ai faiot le TUTO c'etait la version 0.5 du downgrader. tu pourrais m'envoyer un lien pour ce qui permet de jouer au iso avec GTA ? va voir su le blog de 00km (perso pour tester j'avais upgrader mais je n'est pas reussi a le faire fonctionner donc je n'est pas garder de lien et encore moin de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ok merci vu que ceci n'as pas l'air optimale sans downgrader je vais poser une question pour le downgrade j'ai un GTA ULES 10041 je fais quoi ? j'enlève la sauvegarde que ton merveilleux pack a installé et je met celle là à la place ? ou je lance e-loader qui l'écrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ULES 10041 sa n'existe pas c'(est ULES 10051# ou tu veu dire ULUS 10041 ? (ce qui mettonerai mais sait on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui c'est possible je sais pas je l'avais vu c'est la version américaine je crois pourquoi c'est quoi ULUS10041 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghandi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 salut a tous donc voila j ai suivi le tuto a la lettre et j ai reussi merci encore puis le lendemain je voulais le faire chez un pote j ai suivi la meme operation mais quand je rentre dans le menu de fanija j appuye sur X puis plus rien il veux pas ce lancer j ai tjs le meme menu et quand j ai redemarer ma psp n 'a pas planter jsuis tjs en 2.6 que faire ?? en sachant que j ai fait plusieur fois l operation merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut les gens, ca fait longtemps que j'étais pas venu. Tiens vegeta, si tu pouvais juste rajouter une p'tite chose dans ton tuto pour les gens qui possèdent GTA version US (ULUS 10041) Vous devez donc installer tous les fichiers dans la psp. Puis dans le dossier PSP, virer le dossier Eloader et dans le dossier SAVEGAME, virer la sauvegarde. Lancer l'installeur d'eloader (qui installera direct sur la MS) Décocher TIFF, Cocher US et Autoload et poursuivez l'install. Voilà, après la manip est la même. Y'a no problèmes, j'ai déjà fait plusieurs downgrade comme ça. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 hello je downgrade la psp d un pote 2.01 -> 2.60 -> 1.50 impeccable bon tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 de rien (ta pris mon installer ?) (c'est un petit sondage a moi m^me lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant