vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 non cest bon tou est bien installer tu lance le downdater 2.50/2.60 A je l'est dit que c'etait downdater et non downloader (lis les post precedent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakura hao Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok ok c cool alors j'ai flippé pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et moi j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakura hao Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 en faite le nom du fichier a lancé n'est plus le meme que celui du tuto c'est tout bete en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Chez moi c'est ok je viens de finir et ca marche inpec, merci vegeta mais faudrais preciser directement dans le tuto et non pas a la "page 36000" que c'est downdater et non downloader sinon ton installeur est vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 sinon ton installeur est vraiment super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakura hao Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est bon je viens de checker et moi aussi c'est bon, encore merci pour le tuto et le SAV, trop sympa les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonjour, et bien tmerci beaucoup a vous tous et surtout a toi vegeta qui ma s'implifier la vie avec ce pack deja tou tpres, c'est super simple truc de malade lol meme pas 2 mintue et voila une 1.5 ^^ merci beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck340 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Wé merci a vegeta pour ton SUPER TUTO j'ai reussi du premier coup loool !! Et voilà snif c'est la fin des UMD !! Youpi !!! Vive les 1.5 ! Bonne continuation a l'equipe des metagamers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Yeah voila un membre model bienvenu dans notre petite communautée de Gamer qui repousse les limites de leurs jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant