vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi j'ai tester et les lien sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok merci d'avoir tester, moi la page megaupload ne se charge pas Edit 16:10------------------------- Marche toujours pas tu peut me l'envoyer si je te passe mon msn par pm s'il te plait ? Edit 16:30--------------------------- En rajoutant fr dans ton lien comme ceci :http://www.megaupload.com/fr/?d=RHBMHXCL et bien ca marche c'est louche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer un downgrade pour ma 2.5. un pote l'a fait recement et tout a bien marché, pour autant il n'avait pas le jeu gta et moi non plus.... il me dit qu'il l'a fait sans en ayant juste "trouvé" les fichiers nécessaires et presents dans gta....est ce possible? si vous pensez que oui alors je vais attendre de le voir pour faire toutes les manips merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi je dit que ton pote il a rever et qu'il est mitoman ou alors il te ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok merci je pensais bien qu'il s'était trompé. tant pis il va falloir que je trouve un gta. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Fabos tu es de quelle région? Il y a peut-être quelqu'un qui pourrait te dépanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pas bete, je suis sur orleans. je fais le tour de mes potes pour voir si il y 'en aurait pas 1 qui ai gta et dans le cas contraire je me tournerai vers la communauté metagames.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakura hao Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut tout le monde, j'ai un petit soucis pour le downgrade, en faite j'ai installé le DG automatique sur ma MS jusque la pas de problème, par contre c'est pour après que je bloque, comme j'ai GTA avec la faille j'ai compris que apres l'installation du downgrade je lance GTA, donc je tombe sur eloader mais j ai pas DOWNLOADER test mais j'ai "downdater 2.50/2.60 A " et "PSP update ver 2.6" quelqu'un pourrait m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 A mon avis il est pas installé correctement le Homebrew du DG, si il apparait pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asakura hao Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 euh...... sinon j'ai bien fais, j installe le DG et ensuite j'ai juste à lancé GTA et hop c'est partis ca downgrade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant