doudou2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 j adore toute ces psp 2.60 qui vont etre dowgraderen 1.50 ouuuuuuuuuuuuuuuuuu sony doit ce mordre les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut j'ai 2 questio:est-ce que si je passe en 2.6 (je suis en 2.1) j'ai moin de chance de passer en &;( ET SUR YOUR PSP.com j'ai dl le firmware 2.6 un fichier ebout.pbp mai ou je le met ce fichier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regarde mon guide y a tout de marque et de donné non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 @ kryver : Le fichier update en 2.6 est un fichier EBOOT.PBP que tu colles dans : X:\PSP\GAME\UPDATE (X étant la lettre de lecteur de ta psp sous windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 non elle n'est pas briquée, elle se coupait simplement apres le chargement du downdater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et il ser a qoi le eboot 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pour passer ta psp en 2.6 si tu a pas une 2.5 ou 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 neor sur ta page tu renvoi sur un site qui propose le telechargement du même eboot pour 2.5 et 2.6 alors que sur les autre archives dans les autre site l'eboot du 2.5 et du 2.6 et bien distingué. Edit: laisse tombé je vien de voir que le downgrader autodetecter la version du firmware jen conclu que c'est vraie comme c'est l'admin du fofo qui le dit... Edit2: JoN69 tu nous tiendra au courant car c'est celui que je voudrais utilisé quand j'aurais gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je viens de prendre l'archive se trouvatn sur non et j'ai fait comme écrit, le downgrade se fait... croisons les doigt qu'elle ne se brique pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 alors sa donne quoi ta réussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant