Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

bonsoir, voila je voudrais downgrader ma psp 2.60 en 1.50, et je voudrai setre sur de ce qui me faut et la procedure(je sais ca a deja du etre dit mais je suis parano lol si j'ai pas de reponse a la question que moi je pose je doute toujours lol)

donc j'ai telecharger le pack auto DG automatique 1.0 ms 32 Mb.exe j'ai just ea l'executer a instaler tout ca et a lancer gta lcs et lancer le logiciel et c'est tout?

c'est bien ca? le rip du FW 1.5 est deja dans le pack etc...?

 

merci et vraiment desoler pour cette question de boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuut_nounou--> toute les PSp 2.60 ou 2.50 peuvent 'si il on GTA LCS avec faille) jouer au ISO mais j'ai preciser TA-082 parce que ces PSP la ne peuvent pas downgrader.

 

 

 

dodox666--> c'est bien comme tu le pense tu install le downgrade avec l'installer automatique en suite tu lance GTA , tu attend ensuite (quand tu aura une PSP blanche a droite de l'ecran) tu fait X ou O sur downdater et la tu attend 4 min pendant lesquels l'ecran sera noir et sans ecriture apres ces 4 min la PSP redemare TOUTE SEULE donc depui qu'on a fait X ou O sur downdater on a rien toucher.

 

avant de faire le downgrade verifie que ta PSP n'est pas une TA-082 (il y a un lien sur la premiere page pour verifier)

et que ton GTA demande une mise a jours 2.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci, en tout cas vraiment un grand bravo pour ce pack qui est deja tout fait, ca devrait etre un model pour les futur programme qui demande d'installer plein de chose partout dans al console, pou run newbie ca aide serieux(apres il ne faut pas tomber dans l'assistanat lol mais bon c'est quand meme plus pratique.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je viens de rentrer de vacance et je voulais downgrader ma ptite psp blanche toute neuve ^^ mais j'ai un petit probleme. Les 2 liens de telechargemnt pour l'installeur automatique aussi bien celui pour le 32mb que celui pour la 1gb ne marche pas depuis hier soir chez moi. C'est pareil chez vous ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...