hardlock75 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il ne s'enerve pas, si ta bien lu la faq tu verras que c'est dans les reglements, alors arrete de télécharger et paie des les UMD. Jespere qu'a cause de ca, le post ne sera pas locker.. alors redman785 edit ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 mooourad---> le seul qui a compris non franchement redman achete tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 redman : non t'inquiete je m'enerve pas !! Comme le dit Soul Anubis, c'est pour toi que je dis ca !!! Si tu édites pas ton post tu vas te faire bannir tout simplement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bonjour ya une petite chose que j'ai pas comprise, pour downgrader il faut utiliser -le pack DGautomatique2.exe et aussi le fichier rar ou bien c l'un ou l'autre, on choisi sa méthode et faut il le jeu GTA avec faille ou bien tout ce qui est nécessaire est dans les fichiers ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Le DGauto te met directement les fichier au bon endroit dans ta ms alors qu'avec le .rar c'est toi qui met les fichier dans la ms. Donc c'est l'un ou l'autre. Et oui il faut GTA avec faille, c'est écrit dans le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 vous savez lire un tuto entierement ?? tu prend un des 2 installer automatique ensuite tu fait la mise a jours 2.60 si tu est en 2.01 et si tu est deja en 2.60 tu lance GTa et tu fait X sur downdater quand la PSP te le proposera et il faut un GTA avec faille (merde j'avais oublier qu'il fallait que je le rajoute plus clairement) EDIT: voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bon bah c foutu alors j'ai pas de gta avec faille, je vais resté en 2.50 alors :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, J'aimerai savoir si je peux downgrader une version jap 2.6 ?? Je peux prendre les memes fichiers que pour l'européenne ?? Merci de vos réponses. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui ya pas de probleme si tu a la bonne version de GTA (demande de mise a jours 2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Merci vegeta n°1 Bon bin je vais avoir une céramic en 1.5 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant