vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai DG ma PSP avec ce tuto là: http://shockzone.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1023&postdays=0&postorder=asc&start=0 Tous les fichiers sont présent et le tuto est aussi simple d'utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je sais pas si je peux donner le mien non si c pas bon je modif mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mon tuto n'est pas bien ?? je pose la question car il ya plein de lien vers d'autre tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si il est bien,mais y sont dificile.eux y veule des image et tous.pourtant il y en na .lol di vegeta tu crois que tu peut upgrader si tu veut apres le downgrade?car dans la version de ta psp,il y a bien marqer 7.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 utilise wab version changer pour changer le 7 en 1 à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 non moi ya marquer 1.50 et j'emule le 2.50 avec devhook fait ce que dit neor Milouk---> regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 non mais j'ai deja une 1.5,mais c'est pour savoir pour l'avenir.je compte m'en racheter une donc je me renseigne avant. sinon c'etais qoi que tavais?une 2.5 d'usine ou une 2.6 d'usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 si tu me pose la question a moi sa fait 1 mois que je suis en 1.50 (j'avais un PSP 2.00) mais j'ai downgrader celle d'un pote hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bibid,moi c etais une 2.1 d origine. des que je l ai eu je l ai upgrade en 2.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant