Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

Bon j'ai compris comment activer le prog ! donc je vais dans jeux de la psp et il y a un prog appelé downdater 2.50/2.60 autodetect, quand j'essaye de l'activer, ça me dit demarrage du jeux impossible les données sont endommagés !!! je prescise que j'ai le version 2.60 apparament y a un truc qui ne fonctionne pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

 

Alors moi je suis novice en la matiere, helas il en faut ^^ donc moi j'ai une psp version 2.60, donc j'ai essayé de suivre cette excellent tuto, mais je bloque pour la 2 eme partie...j'utilise pas de carte memoire, mais un DD de 4 Go pour psp, j'ai donc fait l'install automatique sur mon DD et j'obtiend 2 dossier :

 

un dossier downdater de 13 Mo

un dossier psp de 18.9 Mo

 

voilà a partir de la je ne comprend pas ce qu'il faut faire ?

 

faut il activer un prog a partir du DD de la psp ou passer par l'ordi pour l'activer ? car j'ai regardé tout les fichiers que contiend les 2 dossier dans le DD de la psp et je ne trouve pas GTA LCS qui doit normalement ce lancer tout seul apparament....

 

qui pourrait me filer un coup de main svp ?

 

 

grand merci ;)

 

memory stick obligatoire (pas de HDD)et la premiere version du jeu GTA LCS aussi (UMD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuttt je n'est pas de carte memoire....mais bon normalement le DD psp fait office de grosse carte memoire ? non ?

 

j'ai réussi a passer a la version 2.71, donc pour le reste ça devrais fonctionner...du moin je l'espere...

 

eclaire moi steplai tu possede le datel ?????

 

car si c 'est d'un hdd PC que tu parle et ben c'est impossible...

 

sinon j'ai lu ton poste dans le tuto 2.71...

ok, j'attend ton signe de vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J'ai un gros probleme la ... J'ai essaye la manip jusqu'a choisir le Downdater dans le Eloader au boot du GTA mais j'ai du appuyer sur un mauvais trucs etca m'a fait "exiting menu#

"

OH putain genial, je viens de briquer la PSP d'un pote o putain je vais me faire niquer demain ... MAis putain c troop mal expliquer les tuto sur le net, je t'en remercie mais sur ce tuto la, J'avais pas de save alors je vais sur PSP gen puis la ben ils mettent de ne pas etteindee juste a l'etape suivante Puain:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J'ai un gros probleme la ... J'ai essaye la manip jusqu'a choisir le Downdater dans le Eloader au boot du GTA mais j'ai du appuyer sur un mauvais trucs etca m'a fait "exiting menu#

"

OH putain genial, je viens de briquer la PSP d'un pote o putain je vais me faire niquer demain ... MAis putain c troop mal expliquer les tuto sur le net, je t'en remercie mais sur ce tuto la, J'avais pas de save alors je vais sur PSP gen puis la ben ils mettent de ne pas etteindee juste a l'etape suivante Puain:cry::cry::cry:

 

4 - Dans le menu du eloader il doit selectioner le "DOWNDATER 2.50/2.60" si vous avez pris l'installer automatique et "DOWNDATER Test".

ATTENTION: ce programme démarre le processus de downgrade immédiatement sans aucun avertissement alors soyez patient et surtout il ne doit pas éteindre la PSP et être très patient !!!!

ce que j'ai mis en valeur en rouge, qui est dans l'etape 4 c'est destiner a qui ?

 

PS:pour les prochaine fois, lis TOUTE les lignes des TUTO dont l'application modifie le flash0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est en gros et en ROUGE.

La prochaine fois tu laissera faire ton pote vu que t'avai l'air de t'y connaitre autan que lui

Mais pq tu t'est entété à faire le downgrade alors que tu c'est pas la faire, tout comme lui.

Au meme niveau de compétence, c'est sa console c'est à lui de le faire, là ta gagné le droit de lui repayer une partie de sa psp.

halala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...