Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

salut tt le monde et merci pour ce genial tuto

je vous expose mon probleme tres con :

j ai parfaitement reusis a passé ma psp en 1.5 qui ete a l origine en 2.5 mais apres tout ce complique

j ai enormement de question et je ne trouve pas vraiment les reponse (je suis un peu bete lolll)

j ai bien compris que pour les emulateur master systeme neo geo ect...; il faut etre en 1.5 mais si je veux jouer avec des umd dois-je repasser en 2.6 avec le petit logiciel qui s est installé dans ma console

si oui si je veux repartir sur les emulateur en 1.5 dois-je recommencé toute la manip avec le jeu gta qui n est pas a moi ou c plus la peine

qu es que cette version 2.71se et dois je l utilisé ou c pas compatible avec ma console

puis je utilise devhook t en de question dont je suis sur qu il y a les reponse dans les divers tuto mais que je n arrive pas a trouvé , peut etre le fait que je suis debutant et que je n y comprend rien

merci a toute et a tous pour vos reponse;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de mettre ta console en 2.71SE-B3 avec ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html

 

Ce firmware te permettra d'avoir les avantages du 1.5 et du 2.71 en même temps donc tu pourra lancer les hombrews, émulateurs et tes jeux en UMD ou ISO même les plus récents sans utiliser de programme: tout ce lance à partir du menu de la PSP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

 

Alors moi je suis novice en la matiere, helas il en faut ^^ donc moi j'ai une psp version 2.60, donc j'ai essayé de suivre cette excellent tuto, mais je bloque pour la 2 eme partie...j'utilise pas de carte memoire, mais un DD de 4 Go pour psp, j'ai donc fait l'install automatique sur mon DD et j'obtiend 2 dossier :

 

un dossier downdater de 13 Mo

un dossier psp de 18.9 Mo

 

voilà a partir de la je ne comprend pas ce qu'il faut faire ?

 

faut il activer un prog a partir du DD de la psp ou passer par l'ordi pour l'activer ? car j'ai regardé tout les fichiers que contiend les 2 dossier dans le DD de la psp et je ne trouve pas GTA LCS qui doit normalement ce lancer tout seul apparament....

 

qui pourrait me filer un coup de main svp ?

 

 

grand merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...