vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 de rien et surtout regarde si ce n'est pas une TA-82 et ne l'eteint pas pendant la manip comme kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Arf, mon modele est une Ta-82 !!! Quelqu'un à déjà essayer malgré tout le downgrade ?? Y'a des chances de le réussir où c'est completement mort ?? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 c'est mort mais sinon tu peut utiliser le nouveau UMD emulator pour les 2.60 avec GTA bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizzle Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 La mort de l'ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 sa c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Putain il commence a y avoir des TA-082 en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 non c'est une PSP JAP : Bonjour, J'aimerai savoir si je peux downgrader une version jap 2.6 ?? Je peux prendre les memes fichiers que pour l'européenne ?? Merci de vos réponses. @++ heureusement encore imagine sony qui ne fait que des TA-82 partout dans le monde a partir d'aujourd'hui , il ni aurai plus de puce ni downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Nikel ce tuto. Par contre ya un soucis, je doit faire le downgrade 2.5->1.5 pour un pote mais j'ai pas de PSP1.5 de dispo pour faire un dump du firmware 1.5, le fameux fichier DOWNDATER. C'est possible de mettre ca en partage ou sinon qq1 peut m'envoyer ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 tu prend l'installeur automatique tout est compris dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 vegeta n°1 --> salut il permet quoi cette émulateur umd avec gta en 2.6 ? djval23 ---> salut je t'ai envoyé un mail à propos de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant