vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 sa depend ta pu ouvrir la boite ? sinon c'est peu etre le bon mais c'est pas sure parce que le code sur la boite est rester le m^me apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 comment en être sûr en ouvrant la boîte sans le mettre dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 sur l'UMD ya ce code sur ceux qui on la faille : ULES:00151# et sur ceux qui n'ont pas la faille ya marquer sa sa : ULES:00151#2 ce code est just a cote du carré rouge ou on voi MA en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 il y'a pas une méthode en regardant derrière la boîte et voir de quand il date ? par exemple qu'il a été édité en 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut vous pouver me dire un bon jeu de psp ke je pourrer telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 NON !!! Pas de Warez ici !! Edite ton post stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 le monsieur s'enerve oh mon pauvre chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Si il te dit d'éditer ton post c'est pour toi, pour pas que tu te prenne un avertissement d'un modo... Donc c'est pas la peine de te foutre de sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut vous pouver me dire un bon jeu de psp ke je pourrer telecharger Je te propose Luminex http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3405/ 100% gratuit! Ah quoi? tu voulais parler de jeux payant? Bah ça s'achète, non? Dommage t'as raté un magnifique tuto hier... Comment télécharger sur Snow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant