Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

pour que ce soit clair il a eteint sa PSP juste apres avoir lancer le downgrade parceque l'ecran etait noir .

 

c'est une erreur a ne pas faire et lisez bien le tuo !!!!!:

 

4 - Dans le menu du eloader il doit selectioner le DOWNLOADER Test.
ATTENTION: ce programme démarre le processus de downgrade immédiatement sans aucun avertissement alors soyez patient et surtout il ne doit pas éteindre la PSP et être très patient !!!! 

 


5 – Il devrais voir votre LED (petite lampe orange qui est a droite de votre PSP pour les nouveaux possesseur de PSP) de la MS clignoter. Cela veut dire que votre PSP est en train de downgrader sa PSP (elle est en cours de flashage). Vous il ne verra aucune inscription sur l'écran pour des raisons de sécurité (sinon sa aurai plus de chance de planter et donc de briquer sa PSP). Une fois le clignotement terminé, votre console redemare et lui affiche un message d'ereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... tk au cananda, la guarantie.. a passé dans mon cas, j'avais eu un probleme de sons ma psp, alors j'ai fait a croire que le probleme étais survenue l'or d'un update du firmware et ca passé.. alors bonne chance et donne nous des nouvelles.

 

et pour le downgrade... si jamais tu n'es pas sur pose des questions l'aide pour le downgrade c'est fait pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...