hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 une chance que ta un guarantis...faut vraiment suivre le tuto a la lettre mais une fois terminer et avoir suer un peu on en sort gagnant et heureux, bonne chance pour le faire sur ta prochaine psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 pour que ce soit clair il a eteint sa PSP juste apres avoir lancer le downgrade parceque l'ecran etait noir . c'est une erreur a ne pas faire et lisez bien le tuo !!!!!: 4 - Dans le menu du eloader il doit selectioner le DOWNLOADER Test. ATTENTION: ce programme démarre le processus de downgrade immédiatement sans aucun avertissement alors soyez patient et surtout il ne doit pas éteindre la PSP et être très patient !!!! 5 – Il devrais voir votre LED (petite lampe orange qui est a droite de votre PSP pour les nouveaux possesseur de PSP) de la MS clignoter. Cela veut dire que votre PSP est en train de downgrader sa PSP (elle est en cours de flashage). Vous il ne verra aucune inscription sur l'écran pour des raisons de sécurité (sinon sa aurai plus de chance de planter et donc de briquer sa PSP). Une fois le clignotement terminé, votre console redemare et lui affiche un message d'ereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui hardlock heureusement que j'ai la garantie chez Auchan ! Mais d'après Végéta n°1 il y a des chances que la garantie ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 kakash-sensei-->slt.si je pensse que la garantie passera y a pas de raison.apres faut esperer qu'il fasse pasla derniere mise a jour 2.80. elle fais comment ta psp?bouton vert d'alumer et ecran noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ben ... tk au cananda, la guarantie.. a passé dans mon cas, j'avais eu un probleme de sons ma psp, alors j'ai fait a croire que le probleme étais survenue l'or d'un update du firmware et ca passé.. alors bonne chance et donne nous des nouvelles. et pour le downgrade... si jamais tu n'es pas sur pose des questions l'aide pour le downgrade c'est fait pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut j'aimerais savoir si les psp en ce moment dans le commerce sont downgradable , à savoir si elles sont de version 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui mais plus pour longtemps alors si tu veut en acheter une fait vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ah oui t'est sur et cela concerne tout les packs? aussi les ceramic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Sauf erreur oui, surtou les ceramic meme, car je suis sur qu'ils vont d'abord mettre a jour le Valuepack normal, avant le CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 les ceramic existe t'elle en base pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant