assassin34 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci c fait et sa marche niquel crome vegeta N°1 tu a assuré avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 HS:voila une autre client satisfait... suivant!! lol c'est juste plate au moment ou j'ai du downgrader j'avais pas se tuto car méta avais planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 PSP brikée Lorsque je veux allumer ma PSP l'écran reste noir, puis le voyant vert se réteint... ...Heureusement je suis encore sous garantie, je vais l'apporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est bon je suis entrain d'installer le downgrade après jivai éssayer de faire comme le tuto qui éter à la 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Kakashi-Sensei: Comment t'as fait ton coup ??? T'avais bien branché le chargeur ? T'as pas débranché pendant le downgrade ??? T'es sûr que c'est pas juste en veille ? T'as essayer de virer la batterie et la remettre ? Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Kakashi-Sensei---> ta fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je te rép sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 en fait je pourai avoir ton adresse msn vegéta n°1 comme sa si j'ai des pb je pourai te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 jespere au moins que tu as attendu les 2 a 3 min du clignotement de ta ms et que ta pas démarrer pendant l'operation, car si ta fais ca c'est normal que tu aies bricker ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon le brikage est une erreur de ma part J'ai fait une mauvaise manip'. Je vais donc la porter en garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant