Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

 en fait dans le pack c'est la sauvegarde ules 00151 qui est installé si j'ai le jeu avec la faille et que c'est un Ules 00182 ou 10041 il faut que j'installe avefc le e-loader la sauvegarde correspondante 

 

la sauvegarde dans mon pack est l'Européene tu devra metre une des 2 autres save sit tu a la version US ou JAP .

 

 

de plus si j'utilise le e-loader il met le dossier utils et un autre fichier en plus
il faut les effacer ou c'est bon de les laisser ?

 

ne t'occupe pas de sa.

 

autre question comment se fait-il que le programme est indifférent au version 2.5 et 2.6 alors qu'il existe un programme pour chaque version dans le versio 0.5 du programme
faudrait-il être en 2.6 ?
moi je suis en 2.5 d'usine. 

 

c'est bon avec une 2.50 d'usine pas besoin d'upgrader car la version 1.0 du downgrader prend les deux firmware en charge donc il ni a que une version.

 

Au contraire il faut l'ancien avec la faille.
D'ailleurs vegeta si tu pouvais etre plus précis à ce sujet sur le tuto ce serait génial vu le nombre de question là dessus

 

je vais eclaicir ce point

 

oui je suis dacort avec alexnrok2 tu pouras pas faire une autre tuto avec plus d'explication stp en fait il faut telecharger ou ton pack pour le "downgrade"?

 

 

ta fumé ???

je veut bien le rajouter mais je ne le referai pas !

 

 

 je voudrais savoir si ya des personne ou leur psp se son briquer (j'ai peur de la planté  ) 

 

a ma connaissance 100 % de reussite avec mon tuto et mon pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...