itachi-san Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok donc j'ai jsute a telecharger sa: la version pour les ms 1Go(avec update 2.60):http://www.megaupload.com/?d=RHBMHXCL* et lancer gta et c bon? (desoler pour toute ces question j'prefere etre bien sur avant de le faire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 si tu est deja en 2.60 ou 2.50 tu peut prendre celle pour les 32 Mb (sans update) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-san Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok merci beaucoup, jvous dirai quand j'aurai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, se serais pour savoir après ce dowgrade, quel version de devhook vous conseiller ? merci. Aussi, moi j'ai installé le dowgrade avec la mise à jour 2.6 mais je suis déjà en 2.6 mais je pense pas que sa pause problème (on sais jamais^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 non sa pose pas probleme le seul truc c'est que l'installation du pack avec la mise a jours 2.60 est plus lente et prend plus de place sur le ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ouai mais bon maintenant c'est fait donc tanpis Sinon pas droit à une réponse pour devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 devhook tu prend la version que tu veut moi j'ai jamais eu de probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-san Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 juste pendant que jfais tout sa je dois la mettre en charge ou pas? et je connect par usb ou si jmet la ms dans l'ordi sa va aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 explique toi mieux . a quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-san Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 kan je conect la psp a lordi avec le cable usb et que jinstalle le programme puis je lance gta et k'en suite je fai le downgrade ma psp doit etre en charge? (car sur certain site j'ai vue qu'il vallait mieux quelle soit en charge pendant le downgrade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant