Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Une sauvegarde avec mario en fond ? heu^^. Comment sa ? J'ai juste joué à GTA et avancé dans le jeu donc sauvegarder des partis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 En installant le eLoader (nécessaire au downgrade et probablement intégré dans le pack de Vegeta) tu écraseras le 5ème slot de sauvegarde de GTA, donc si tu as sauvegardé sur ce slot ta save sera écrasée. Voilà c'est tout. Le downgrade fonctionnera de toute manière. Après aucune garanties que tes saves fonctionnent en 1.5 avec un dump de GTA pour jouer (souvent des incompatibilités de saves entre les versions de jeu, de firmwares, de devhook etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Okay merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Dernière petite question avant le DG ^^. C'est pour être bien sûr ^^. J'installe le DG sur ma PSP (l'automatique), je lance GTA (avec faille), le jeu se charge, la un autre écran apparait et je choisis dowgrade. C'est bien sa ? Car j'ai trouver un GTA avec faille, mais on va me le prêter juste le temps de DG donc si je galère à avoir fait une erreur j'aurais les boules ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Okay, bon ben ce soir j'aurais le jeu je le ferais, je vous direz quoi plus tard dans la nuit Sinon après pour les isos il faut que j'instal devhook, pourriez-vous me donner un lien pour le tuto de sont installation ici ? (car j'avais déjà un peu regarder mais il y en avais plusieurs avec plusieurs liens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-san Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 slt tout le monde, j'ai juste une question, jai une psp version 2.6 jvai essayer le downgrade mais j'ai juste besoin du gta avec faille et des programmes qu'il ya en premiere page? ou je doi trouver un pote ki a une psp en 1.5 et copier un truc? g pa tres bien compris. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu telecharge et install un des installer automatique ensuite tu lance GTA et tu X ou O sur downdater quand la PSP te le proposera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi-san Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok juste a telecharger linstaller automatique pour version 2.6, mettre les fichiers dans la MS comme indiquer lancer gta et normalment c'est tout bon. c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 non tu install le downgrade avec l'installer automatique ensuite tu lance GTA et tu X ou O sur downdater quand la PSP te le proposera. c'est tous ensuite tu attend quelque minutes pendant lesquel ta PSP aura un ecran noir et la lumiere orange adroite cligntera aprs sa ta PSP redemarera toute seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant