faxoss Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'ai une psp 2.01 mais elle lit plus les umd est ce que jpe downgrader kan meme et bravo vegeta1 pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 si elle ne lis plus les UMD tu ne peut pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 non. pas de downgrade pour toi désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faxoss Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 en fait le probleme c ke l'UMD tourne dans le vide. Vous savez pas comment jpourré la réparé please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est un problème mécanique je pense, alors a part changer le lecteur je vois pas.. *console en carton* edit : pas de langage sms s'il te plaît. c : c'est ke : que etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 comment jpourré la réparé Comment je pourrais la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'ai un ami qui avai le mème problème que toi sa lentille était déplacer alors il a fait lui mème il l'a déplacer avec ses doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci beaucoup vegeta n°1. je te tiendrais au courant dès que je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, j'ai une petite question (désolé si elle a déjà était posée, sa aura était soit parce que je ne l'aurais pas vue (40page...^^) soit je ne l'aurais pas comprise). Voilà, j'avais télécharger le dowgrade de Vegeta, l'avais installé, mais le temps de trouver un GTA avec faille j'ai jouer sur ma PSP avec un GTA sans faille (umd...) et est fait des sauvegarde. Est-ce que c'est bon j'ai quand même plus qu'à mettre le GTA avec faille ou il faut formater ma MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 sa depend (esque ta une sauvegarde avec mario en fond) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant