F Destroyer Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ouais ben RESPECT MasterDarkyeti! Faut reussir a trainer un boulet pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 moi je dit FELICITATION parce que un boulet pareil fallaiut le faire! merci d'avoir reussi sinon je n'aurai pas tenu le coup de recommencer a lui expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoleptik Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 redman785 : T'es un boulet parce que tu te donnes pas la peine.... Perso, j'aurais déjà arrêté de t'aider, sont cool les gens qui continuent. Le tuto est très clair, à mon avis, t'es une feignasse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Aleluia! il a reussi! bon j'est rien fait pour l'aider parce que je trouvais qu'il y avait deja asser de monde sur le cou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Le tuto est très clair, à mon avis, t'es une feignasse!!! Tellement vrai! Super bien fait, clair et tout, d'ailleur je remercie encore une fois ceux qui ont contribué. Une feignasse ou....un.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bon un petit soucis. moi dans le eloader je n'ai pas DOWNLOADER Test j'ai downdater 2.50/2.60 et psp uptate ver 2.6 et ces tout . reponse svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Sous quelle arborescence as-tu mis tes fichiers/dossier dans la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ben j'ai laisser faire le pack mais ils ce sont installer pour downdater a la racine de la ms et downdater test dans psp/game donc apres je sais pas ce que tu veut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ok, je viens de mater le contenu de l'exe Tu n'as pas le dossier DOWNDATER contenant le Dump d'une 1.5 (normal, on a pas le droit de la partager sur le forum) Demande à quelqu'un de te l'envoyer par message privé Moi je dois décoller, dsl. Et bonne chance man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ok merci mais ces normal que le eloader n'etait pas dans le psp/game mais juste dans psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant