MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu peux me dire comment on edit, d'habitude je me contente de lire le forum, depuis déjà plusieurs mois et il n'y a pas longtemps que je poste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 dsl j'ai une 2.60 et il faut absolument passer par gta ancienne version? et a koi sert les pack auto de vegeta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 aide moi pour le devhook le dossier iso je le met ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ce sont les packs de fichiers nécessaire aux downgrade de la console, mais c'est GTA la clé Pas de GTA, pas de Downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ok alors je vais aller le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 à la racine de ta memory, et les "s'il te plait" et "merci" je n'ai rien contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pas si vite man, tu vas le chercher où au juste ? Tu as un ami qui l'a ? si tu l'achète neuf, tu n'as aucune garantie d'avoir une ancienne version (avec la faille) EDIT : Oh punaise, faites qu'il soit pas parti se l'acheter comme une fusée, ou alors faites qu'il est le Q bordé de nouille et qu'il tombe sur une ancienne version... EDIT 2 : ouf... tu me rassures EDIT 3 : Bon ba histoire de quand même répondre à ta question initiale, prends le pack 1 Go, celui pour 32 ne concerne que les 32 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tiens, MasterDarkYeti, ce qu'il faut savoir sur le fonctionnement du site : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569913 Et bon courage avec redman785, c'est assez rare de voir quelqu'un qui ne sait ni lire, ni utiliser la fonction rechercher, ni d'ailleurs remercier ceux qui se cassent le Q pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci bcp pour ton aide DemonSurf je n'avais pas mis les majuscules sur mon pseudo c pour ça que je n'avais pas de stylet EDIT: et j'ai changé l'adresse un peu plus haut je n'avais pas saisi le système des balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ben en faite le fameux GTA ancienne version ou j'utiliser eloader 0.97 ben je l'ai preter et je sais que ces une ancienne version car je l'ai acheter au tout debut qu'il es sorti et meme si c'etait une nouvelle version je n'aurait pas pu metre eloader ne te fait pas de soucis je ne suis pas si bete que ça ok merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant