Hellsing Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 langage sms + double post tu as déjà oublié ? Encore une fois regarde le tuto en première page il est suffisamment clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 desoler mais je comprend rien il fo lancer GTA donc sa fait ke fantjita je doit le mettre mais il est ou le downleoder klr je suis nul en langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 T'a pas gagné toi ici.... Si tu comprend rien, alors qu'il y a un super Tuto, on peut rien pour toi. J'ai moi meme du passer une PSP 2.5 en 1.5 cet apres-midi meme, c'etait si simple, que j'ai pas eu le temps de dire ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 pas qu'en "langue" je crois... moi perso je commence a en avoir marre, alors si quelqu'un a suffisamment de courage pour l'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 moi j'ai deja donner un message d'abandon alors... alors je fait comme si il ni avait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'arrive pas elle ve pas bouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je n'arrive pas a la faire bouté aider moi tout sa parce ke je suis un boulet les gens aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ben franchement le tuto né pas clair du tout parce ke je copie le downgrader je le mais dans le downdater a la racinne comme tu dit vegeta et une fois ke sé fait je pe lancer GTA lcs et sa doit buger en cours de chargemet et ben la sa ne fait rien du tout et apres jé pas compris ton tuto me rend fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterDarkYeti Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Mon ti redman je vois que tu as beaucoup trop de mal, un problème de lecture peut être et comme je veux pas que les métagamers s'épuisent trop avec toi, je vais prendre le relais 1. tu telecharges en page 1, le tout 1er lien celui qui correspond à la ms 1go 2. tu connecte ta psp avec un cable usb 3. tu clic sur le fichier que tu as telechargé et tu choisis la lettre correspondant à ta psp dans ton poste de travail. tu installes le tout bien sur une carte de minimum 64 mo que tu viens de formater. 4. tu clic sur les suivant du logiciel. c 'est installé 5. tu met à jour ta psp en 2.6 si elle n y est pas déjà. batterie chargé et adaptateur secteur branché. 6. avec le gta avec faille (celui qui demande la mise à jour 2.00) tu lances le eloader puis le downloader test. 7.tu touch a rien ta led clignote orange. 8. ta console redémarre. 9. que de stress. 10. t'es en 1.5 et tu as un message d erreur tu tiens pas compte de tout ça. 11. encore du stress 12. je crois que j'ai fini et je t invite à aller sur les post sur devhook 0.46 pour poser tes questions pour lancer tes isos. 13. voila voila quoi...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 la jé installer le logicielle ma psp et en 2.6 je met le jeu et sa va le faire tout seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant