vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 fait comme avec les image et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pas de langage sms redman. Pas de double post non plus, tu peut éditer tes messages. Réfléchit 5 minutes avant de poser une question aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Les post trop long finisse toujours par l'apparition de boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui mais au point de ne pas avoir lu la premiere page d'un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pour fanjita je fait koi exactement parce ke je comprend pas du tout je le met avant de jouer ou je met en route le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu installle downgrade avec mon logiciel ensuite tu lance la jeux et le eloader de fanjita se lancera tous seul apres . ensuite tu fait X ou O sur downdater et tu attent que ta PSP redemmare 4 minute pares (pendant les 4 minutes l'ecran sera noir et il ne faudra pas eteidre la PSP sinon tu pourra la mettre a la poubelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pour fanjita ? redman...tu as bien vu que dans la première page du sujet ou tu post en se moment même il y a un "tuto" qui et la pour aider les nouveaux. Tu la bien lu entièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Allons Redman un peu de soin! Si Hellsing te demande d'écrire comme il faut, ne repose pas une question stupide en SMS par dessu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui je les bien lu sé se ke je fait depuis tout a l'heure mais jé pas envie kel bug sé tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman785 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 et je fait koi avec fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant