Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

prend mon installer automatique pour les ms 1 Go (pour les ms de plus de 64 Mo en realiter...)

ya la mise a jours et une foi que tu a fait la mise a jour tu redemmare la PSP avec GTA a l'interieur et le jeu va ce lancer ensuite le eloader va se charger a la place de ta partie ensuite tu selectionne le downgrader et c'est bon .

 

je conseil quand m^me de copier le dossier PSP dans le PC avant d'installer le downgrade avec mon installer comme sa vous formater et sa limite les risques pendant le downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas installer la mise a jour avant de faire les manip pour mettre l'installer comme tu me l'indique ici vegeta :

 

"prend mon installer automatique pour les ms 1 Go (pour les ms de plus de 64 Mo en realiter...)

ya la mise a jours et une foi que tu a fait la mise a jour tu redemmare la PSP avec GTA a l'interieur et le jeu va ce lancer ensuite le eloader va se charger a la place de ta partie ensuite tu selectionne le downgrader et c'est bon"

 

Le seul problème c'est que j'arrive pas a faire la maj ?!

Pourrait tu eclairer ma psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !voila je m'appréte a downgrader la PSP d'un pote qui est en 2.5.Etant en 1.5 j'ai fait le dump du EBOOT 1.5 mais sur la premiere page c'est marqué que le dump de 1.5 modifier fesait planté la console! sur ma psp j'ai modifier le gameboot donc est ce que du coup la psp de mon pote cour un risque ?

 

merci de vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...