cedrico57 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, J'ai besoin d'une petite confirmation. En appliquant le downgrad en passant par l'exe automatique faudra t'il encore faire quelque chose de spécial pour profiter de la version 1.5 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoleptik Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dixit Vegeta, il me semble que tout est très bien expliqué en première page non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 cedrico57--> il faut juste GTA apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePolo68 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Heu ??? Si on utilise l'installer, la manipulation s'arrete quand il y a ecrit "Pour ceux qui vont prendre une archive rare ?", n'est ce pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Normalement avec l'exe, ca install tout sur ta carte (celui de Vegeta donc) Et t'a plus qu'a lancer GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Si on utilise l'installer, la manipulation s'arrete quand il y a ecrit "Pour ceux qui vont prendre une archive rare ?", n'est ce pas ? Merci apres il faut GTA: Ensuite vous suivez le tuto pour l'archvie rar a partir du poin 3 de celui qui a sa PSP 2.50 ou 2.60 AVEC GTA ancienne version!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePolo68 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 donc si j'ai bien compris, en utilisant l'instaleur je m'arrete au moment ou il y a ecrit "Pour ceux qui vont prendre une archive rare ?" et je reprend au point 3, soit quand il y a ecrit cela : "3 – Il doit lancer GTA LCS et exécuter le eloader 0.9.7 de Fanjita (disponible plus bas dans le TUTO)(si vous avez installer le downgrade avec mon downdrade automatique il ce lancera tout seul)", est ce que c'est sa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePolo68 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai une psp 2.01 est ce que je doit dl le firm 2.6 ? Sinon merci pour toutes les precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 oui, mettre a jour en 2.5 ou 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant