Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

ok c juste que la page avant celle-la y'a au moins 2 personne qui ont upgrader en 2.6 mais bon qu'ont soit en 2.5 ou 2.6 quand on suit le tuto a la lettre ca fonctionne. Mais y'a juste une chose que le tuto mentionne pas, c'est comment utiilser le eloader 0.9.7 avec le jeux GTA.

 

moi qui avait une 2.0 downgrader en 1.5 avant c'était tres simple pour le downgrader, alors j'ai un peu nager dans les tuto pour trouver comment fonctionnais le eloader 0.9.7 pour passer ma nouvelle psp 2.5 en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a juste une chose que le tuto mentionne pas, c'est comment utiilser le eloader 0.9.7 avec le jeux GTA. 

 

si regarde:


3 – Il doit lancer GTA LCS et exécuter le eloader 0.9.7 de Fanjita (disponible plus bas dans le TUTO)(si vous avez installer le downgrade avec mon downdrade automatique il ce lancera tout seul)

4 - Dans le menu du eloader il doit selectioner le DOWNLOADER Test.
ATTENTION: ce programme démarre le processus de downgrade immédiatement sans aucun avertissement alors soyez patient et surtout il ne doit pas éteindre la PSP et être très patient !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki... je vois plus clair, et comme métagame était mort je n'ai pas pris se tuto ni fichier alors je ne savais pas qu'il se lancais tout seul.... utiliser eloader 0.9.7 c'était rien de compliquer c juste qu'une fois installer, faut juste savoir chargager une partie et choisir le loader a la place... mais bon c'est fini et j'en suis content. Mais j'ai quand meme guarder ma carte mémoire 32meg ou tout es pres pour un autre downgrader.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hardlock75--->

oui, ba fait attention tout de même à la corruption de fichier

Sur ma 32 meg originale m'en suis servi 3 fois, ba eboot corrompu, je l'avais dessus mais j'aime bien le copier collé du matin....et bien impossible à supprimer ou à remplacer....

Tu prend ça comme tu veut....mais les ms sony 1ere génération, c de la m*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait vegeta, meme avec un tuto complet y'a toujours de quoi a mettre a jour

 

Sub27

 

merci de l'info je vais donc faire une copie de ma ms 32 meg sur mon ordi pour garder sous clé les pack de downgrader que je me suis fait, comme ca si jamais j'en aie besoin ben une ptite copie rapide de mon pc a ma carte mémoire et pui hop on redowngrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...