Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.50 et 2.60


vegeta n1

Messages recommandés

Salut à tous.

Nouvel inscrit

 

J'ai une PSP depuis hier : 2.6. Je ne sais pas si d'origine ou non, car achetée d'occasion.

En tous cas : PSP1004.

Je suis tenté par un DG vers 1.5, mais je flippe. Comment savoir si ma carte mère est une TO82 ou pas? J'ai la boite complète avec les étiquettes dessus, mais je ne vois pas, help me plz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ptite question.... j'ai changer de psp depuis peu de temps j'était en version 2.5 et j'ai fait le downgrade suivant un autre tuto vu que metagame avec eu des probleme de serveur. Je me demande pourquoi en lisant les post pourquoi vous dite de upgrader en 2.6 quand on peut faire le downgrade de 2.5 en 1.5 ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narkoleptik--> regarde la premiere page la ou ya les ligne orange

 

j'ai une ptite question.... j'ai changer de psp depuis peu de temps j'était en version 2.5 et j'ai fait le downgrade suivant un autre tuto vu que metagame avec eu des probleme de serveur. Je me demande pourquoi en lisant les post pourquoi vous dite de upgrader en 2.6 quand on peut faire le downgrade de 2.5 en 1.5 ??????

 

on a jamais dit d'upgrader en 2.60 si on etait en 2.50 je donne la MAJ pour ceux qui sont en 2.01.

 

 

1101e post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...